LIVRES

STONEWALL
Recueil collectif de textes en soutien à Urgence Homophobie (visuel provisoire).
Publication prévue prochainement


LILIUM
Disponible en version papier et digitale sur tous les réseaux de librairies
Une nuit de pleine lune, neuf éclairs de jade déchirèrent le ciel, éclairant les stèles entre les arbres. Des coups successifs firent trembler la terre, suivis de trois coups vifs, bien distincts, le dernier résonnant tel le tonnerre. Un rire retentit dans l’ombre. Des jumelles se tenaient entre les tombes, près d’un marais de sang d’encre. D’un sourire perlé de larmes, Louis prit appui contre la colonne antique d’un temple. L’une des jumelles but un verre de lait, s’arracha un œil, l’offrant à sa sœur qui l’avala. Tout en mâchant la pupille, celle-ci souffla sur une bougie, et posa sa tête sur l’épaule de sa sœur. Prisonnier d’un étrange sanctuaire, aussi fascinant qu’effrayant, Louis cherchait une issue dans l’au-delà. Mais, il n’existe qu’une seule clé pour être libre. Louis devra la trouver à travers les dédales de la forêt de Lilium, dans un monde irréel à… nos yeux.
Après la publication de son recueil poétique Partager l’ombre, en mars 2018, Quentin Westrich présente Lilium, son septième ouvrage. Un conte initiatique sur la liberté, la peur de l'autre et l’éveil d’un jeune garçon, découvrant ses sentiments amoureux pour son meilleur ami. De cette histoire surréaliste, sombre et légère, la plume de l’auteur signe encore la singularité de son univers si particulier.
Certains passages pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, ce livre est déconseillé aux mineurs de moins de 12 ans.





Partager l'ombre
Disponible en version papier, digitale, epub sur tous les réseaux de librairie et sites de téléchargement.
"Ô Nuit noire! Que j'aime ton sang d'encre, ta Lune d'un autre monde... Tes épîtres gravent chaque soir le souffle qui nous comble."
Pour son sixième ouvrage, Quentin Westrich propose une parenthèse poétique sous la forme d'un recueil. Un voyage parmi les ombres où la tourmente des sentiments, la mort et les fantasmes se mélangent dans une quête permanente d'Absolu.






